Téléphonie fixe

Nos solutions de téléphonie fixe professionnelle 3CX - TEAMS

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Une nouvelle ère pour la téléphonie fixe en entreprise

Parce que les télécoms en entreprise ne cessent d’évoluer et prennent aujourd’hui de multiples visages, nous allons bien au-delà de la téléphonie fixe traditionnelle en vous proposant un système innovant de communications unifiées.

Une solution transverse qui s’adapte à tous les canaux pour répondre aux nouveaux usages de vos collaborateurs et fluidifier leurs échanges où qu’ils se trouvent.

Qu’ils travaillent dans vos bureaux, en flex office, en coworking, sur la route ou en télétravail , tous bénéficient ainsi des mêmes outils leur permettant de maintenir un lien solide avec leur équipe et leurs clients.

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3CX : une solution de communications unifiées complète et performante

Pour vous offrir une qualité de service optimale et un maximum de fonctionnalités, nous nous appuyons sur la solution de 3CX, qui tend à s’imposer comme un leader mondial dans le secteur des communications professionnelles.

Cette plateforme complète et puissante permet de réunir et d’exploiter en synergie les multiples outils qui s’offrent aujourd’hui aux entreprises.

Outre la téléphonie fixe professionnelle, ce système hébergé dans le cloud embarque de nombreuses fonctionnalités vous permettant de multiplier les canaux d’échange :

  • Un système novateur qui vous permet d’utiliser votre ligne fixe sur tous vos périphériques (poste fixe, tablette, smartphone, ordinateur portable…) que vous soyez sur site ou à distance grâce à l’application 3CX installée sur votre appareil.
  • Un logiciel de live chat avancé qui permet de transformer instantanément vos chats en appels téléphoniques pour poursuivre la conversation tout en gardant l’historique de vos échanges écrits. Petit plus : vos messages Facebook et SMS peuvent également être gérés depuis cette même interface !
  • Un service de WebMeeting pour toutes vos visioconférences. Cette solution simple et sans limites de durée vous permet de maintenir un lien étroit avec vos équipes où qu’elles se trouvent. Pour vous permettre d’échanger avec vos clients ou partenaires qui ne bénéficient pas du système 3CX, la solution permet également de générer des liens d’invitation pour les utilisateurs extérieurs. Ce service de WebMeeting très complet propose en outre de nombreuses fonctionnalités telles que le tableau blanc, le partage d’écran, le partage de document...
  • Une fonctionnalité de click to call pour permettre aux internautes de vous appeler directement depuis votre site internet ou leur moteur de recherche et ainsi démultiplier vos opportunités de contact.
  • Une fonctionnalité de centre d’appel avec un système de files d’attente intelligentes, un tableau de bord de suivi en temps réel, des fonctionnalités d’enregistrement, d’écoute, de chuchotement et d’intervention en direct pour les managers. Le système permet en outre de bénéficier de reportings détaillés avec les statistiques de chaque agent sur le nombre et la durée des appels reçus, sur les appels perdus, etc.
  • La possibilité de coupler votre CRM à la solution 3CX pour savoir exactement qui vous appelle avant même de décrocher et accéder directement à sa fiche détaillée. Un vrai atout pour proposer une expérience et un service client efficace et sur mesure.
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TEAMS : une solution à 360° pour centraliser toutes vos communications d’entreprises

Depuis de nombreuses années déjà, la suite MICROSOFT s’est imposée dans les entreprises comme le leader en matière de collaboration et de réunion à distance.

La solution Teams offre aujourd’hui une myriade de fonctionnalités dont la téléphonie fait partie intégrante. De fait, il est désormais possible de passer des appels vers des téléphones fixes et mobiles directement depuis l’application , et ce, avec tous vos périphériques.

TEAMS ne sait cependant pas encore tout faire et peut nécessiter une certaine adaptation technique. Grâce à notre expertise solide sur le sujet, nous sommes en mesure de vous conseiller sur l’architecture adaptée à mettre en place selon vos besoins et les différentes populations de vos collaborateurs.

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UPIT vous accompagne pour une exploitation optimale de vos services

Spécialiste de la solution 3CX depuis plusieurs années, notre équipe vous accompagne à toutes les étapes pour vous garantir une installation simple et sereine de votre système de téléphonie fixe professionnelle et de communications unifiées.

Outre la mise en place, nous vous assurons également une exploitation fluide et optimisée des services 3CX ainsi que toute la maintenance de vos solutions avec un maximum de réactivité.

Et pour vous garantir une parfaite maîtrise de la solution et de vos données ainsi qu’une totale transparence, nous vous proposons une formule 3CX autohébergée dans un datacenter français. Ainsi, nous assurons également la gestion de votre hébergement afin que vous gardiez toujours la main sur cet aspect.

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Nos solutions matérielles pour vos équipements

En tant qu’expert de ces technologies nouvelles, notre rôle est de vous proposer les meilleurs équipements pour exploiter pleinement le potentiel de vos solutions de communications unifiées.

Nous vous apportons ainsi notre regard technique et nos conseils pour vous aider à choisir le matériel le plus efficace et adapté selon vos attentes et les spécificités de votre écosystème informatique et télécom.

Ce service comprend notamment l’équipement de vos salles de réunions qui nécessitent des solutions simples et performantes, en phase avec les nouvelles habitudes de travail.

En effet, depuis les confinements, les réunions à distance, en visioconférence, se sont largement démocratisées et même banalisées.

Ainsi, pour garantir la fluidité de vos échanges, que ce soit en box individuels ou dans des salles plus importantes, nous assurons l’installation du matériel le plus fiable et adapté à vos besoins.